LE POUVOIR CACHÉ DU SON

Insaisissable et puissant, le son de la voix est porteur de lumière, de couleurs, de géométrie sacrée, permettant à la structure de l’être incarné de s’harmoniser avec les plans subtils et directeurs de son âme. Il est un véritable vecteur d’éveil spirituel qui porte l’être à retrouver un contact affectueux avec son for intérieur et à accéder sa fréquence originelle, note essentielle dans la symphonie universelle.

… UNE RESPONSABILITÉ COLLECTIVE

En effet, chaque être est pourvu d’une vaste gamme de sons et de couleurs propres à son essence. C’est à partir du moment où chaque partie de lui-même rentre en résonance et s’harmonise qu’il sera capable d’entendre le chant de son âme. Il rentrera alors en syntonie avec une multitude d’autres êtres dont l’harmonie créera une œuvre commune riche et bénéfique au Tout.

Afin d’interpréter pleinement la partition qui lui revient et qui s’inscrit parfaitement au sein de cette symphonie, il est essentiel que chaque être vibre et soit fidèle aux fréquences de sa propre mélodie. Si, au contraire, il doute, se compare ou essaie d’imiter son voisin, cette symphonie commune perdra de sa richesse et risquera même de sonner faux.

ET LE CORPS …

Le son a également la capacité de rentrer en résonance avec les différentes fonctions vitales du corps physique et de l’accompagner vers sa propre guérison.

Étant donné que les protéines déterminent la structure des cellules et dirige la plupart des processus vitaux du corps, on peut imaginer ce que cela implique et à quel point cette découverte a le potentiel de révolutionner le monde de la science et de la médecine.

Le résultat de ces recherches marque les prémices d’une nouvelle approche scientifique du son et de ses capacités et donne un début de réponse rationnelle au fait que, de tout temps, les guérisseurs, chamanes et enchanteurs aient pu guérir par leurs chants.

Évidemment, pour de tels êtres, nul besoin de machines sophistiquées ni d’équations quantiques pour capter les chants dont le corps et l’âme ont besoin …

Carol Salter
 

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

2016 - Nicolas Luciani