« LE CHANT DE L’ÂME : LA VOIE ET LA VOIX »

UN RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL DANS UN LIEU D’EXCEPTION…

Les 29 et 30 juillet 2017, dans l'ABBAYE DE REIGNY (YONNE)

SÉMINAIRE EXCEPTIONNEL (2J) 

de GREGORY MUTOMBO avec NICOLAS LUCIANI

  29 et 30 juillet 2017  (Yonne)

  • Depuis l'enfance, nous sommes conditionnés à donner de l'importance à la voix des autres, à projeter notre pouvoir hors de nous et, ainsi, à ne plus nous entendre. Nous laissons parler notre mental, oubliant de puiser la puissance du Verbe en son siège : notre matrice, notre bas-ventre, cet espace méconnu, occulté. Comment pourrait-il être possible de trouver sa voie sans préalablement trouver sa voix ? Pour entendre la Vie, il s'agit de d'abord s'entendre soi-même, dans chaque cellule. Il s'agit de renouer avec cette vibration originelle qui demande à s'élever en nous comme la sève dans un arbre, comme le magma dans le cœur d'un volcan. Cette connexion de la gorge avec la matrice, le bas-ventre est un préalable essentiel au retour vers ce qui est vrai, intense, vivant et puissant en nous. GREGORY MUTOMBO.

« Lorsque nous plaçons notre conscience dans nos cœurs nous pouvons enfin dépasser toutes nos peurs et délivrer un chant simple et juste. Tout est à sa place, tout est aligné en nous et notre chant devient alors une énergie illimitée qu’utilise notre être profond pour s’exprimer d’âme à âme.

 

La voix chantée est un peu comme le tracé d'un sismographe qui témoigne des moindres vibrations de la terre pour nous avertir d'un séisme. Si la personne qui tente d'émettre un son chanté tremble intérieurement, sa voix sera instable et le soutien de ses notes sera grandement affecté.Un doute, une crispation, une légère crainte sera immédiatement audible dans son flux vocal. Toutes les inflexions du mental, les croyances et traumatismes du passé seront exposées en pleine lumière dès qu'un son chanté sera émis et l'on pourra lire alors dans la voix comme dans un livre ouvert. Pour bien chanter, il faut donc chercher l'état et non des solutions mentales qui distillent le poison du jugement perpétuel et les réminiscences toxiques du passé. 

Informations et réservations (places limitées)

Fiche descriptive ici

Le séminaire est résidentiel: arrivée le vendredi soir à partir de 18h00 et départ le dimanche soir à 18h00.

 Pension complète.

 

Pour tout renseignement complémentaire Sophie Redon est votre interlocutrice privilégiée à joindre :

Sophie Redon - 11 rue Lamartine – 91 220 Brétigny sur Orge.

Tarif : 350€

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

2016 - Nicolas Luciani